U.S.CARMAUX : site officiel du club de rugby de carmaux - clubeo

13 juillet 2020 à 18:50

LES INFOS DE L' ECOLE DE RUGBY

LES INFOS DE L’EDR :

Un petit mot avant les vacances, la saison 2019-2020 vient de se terminer. L’école de rugby a eu une fin de saison tronquée par la pandémie du covid-19 et n’a pu reprendre car les contraintes étaient trop importantes.

Pour autant le bureau de l’école n’a pas baissé les bras et prépare la prochaine saison 2020-2021 avec  encore plus d’énergie.

Déjà plusieurs  nouveautés :

- la création  du BABY RUGBY : la section s’adresse aux enfants de 3 à 5 ans.

C’est avant tout une activité qui se veut ludique et conviviale pour la petite enfance centré sur des jeux et des ateliers de motricités.

- l’encadrement des enfants s’agrandit  avec  2  à  3 éducateurs par catégorie !

- La carte passerelle : dans chaque groupe scolaire cette carte sera remise par les instituteurs/trices  à la rentrée scolaire. Elle permet aux enfants qui pratiquent un sport en scolaire de venir essayer le rugby au club gratuitement  pendant 3 séances.

- la licence d’adhésion reste au même tarif pour la prochaine saison.

-des initiations au rugby avec des ateliers découvertes au centre de loisirs Puech de la joie les 9 & 20 juillet 2020 avec le concours du comité du TARN DE RUGBY.

- possibilité d’une préinscription sur le site du club : u-s-carmaux.clubeo.com

,